About Me

My name is Dave DeLisle and I am representing the People's Party of Canada for the Algoma—Manitoulin—Kapuskasing Riding in the October 2019 General Election. I believe that a Government should be run and managaed by a strong leader and a strong sense of direction. I believe that Maxime Bernier and the People's Party of Canada will best represent all of Canada and it's citizens to bring back Canadian Values and our Freedoms.

Why I chose to run for the People's Party of Canada

I am not, nor have I ever been a lawyer/lawmaker. I am an average Canadian citizen. I am an avid Outdoorsman and easy to get along with. I chose to join the People's Party of Canada because we need "REAL" change in our government and "REAL" canadians to stand up and speak on behalf of other Canadians. Since I am an average Canadian, who better to represent the average Canadians than myself. My whole life I lived in the Lower-class trying to get by. I have never been a working middle-class citizen, so I can relate to what it's like struggling to get by on low-to-no incomes. The PPC will not only represent the middle-class but also the lower-class working canadians who are struggling to get by. We believe everyone should be treated equally and not based on their income. I believe that the Corporations must STOP recieving breaks and "stop" passing the buck onto the consumer. Doing so will return money into your pockets, making every canadian a little more richer and able to afford the basic necessities.
Now is the time for Change. Our Current government and the Leaders of the Major four Parties (Green, Liberal, NDP and Conservative) are so corrupt in their ways that they do not see everything their doing for a so called "better" Canada, is actually hurting "Everyone" and they think this is OK?!?!. Maxime Bernier wants to Return Canada back to its former Prosperous ways and bring us back to one of the worlds strongest strongholds.

À propos de moi

Je m'appelle Dave DeLisle et je représente le Parti populaire du Canada pour la circonscription d'Algoma—Manitoulin—Kapuskasing aux élections générales d'Octobre 2019. Je crois qu'un gouvernement devrait être dirigé par un leader fort et géré avec un grand sens de direction. Je crois que Maxime Bernier et le Parti populaire du Canada représentent le mieux l'ensemble du Canada et ses citoyens pour ramener les valeurs canadiennes et nos libertés.

Pourquoi j'ai choisi de représenter le Parti populaire du Canada

Je ne suis pas et je n'ai jamais été avocat/législateur. Je suis un citoyen canadien moyen. Je suis un passionné de plein air et je m'entends bien avec. J'ai choisi d'adhérer au Parti populaire du Canada parce que nous avons besoin d'un changement "RÉEL" au sein de notre gouvernement et que de vrais Canadiens se lèvent et parlent au nom des autres Canadiens. Étant donné que je suis un Canadien moyen, qui représente mieux que moi les Canadiens moyens? Toute ma vie, j'ai vécu dans la classe inférieure en essayant de me débrouiller. Je n'ai jamais été un travailleur de la classe moyenne, alors je peux comprendre ce que c'est que de lutter pour survivre avec des revenus faibles à nuls. Le Parti Populaire ne représentera pas seulement la classe moyenne, mais également les travailleurs canadiens de la classe inférieure qui ont du mal à s'en sortir. Nous pensons que tout le monde devrait être traité sur un pied d’égalité et non sur son revenu. Je crois que les entreprises doivent cesser de recevoir des pauses et «cesser» de renvoyer la balle au consommateur. Cela vous rapportera de l'argent, ce qui permettra à chaque Canadien de s'enrichir un peu plus et de pouvoir payer les besoins de base.
Le moment est venu de changer. Notre gouvernement actuel et les dirigeants des quatre principaux partis (verts, libéraux, noveau démocrates et conservateurs) sont tellement corrompus qu'ils ne voient pas tout ce qu'ils font pour ce qu'on appelle un "meilleur" Canada. "et ils pensent que ça va?!?! Maxime Bernier veut rendre le Canada à ses anciennes habitudes prospères et nous ramener à l'une des places les plus fortes et plus puissantes au monde.