À propos de moi

Je m'appelle Dave DeLisle et je représente le Parti populaire du Canada pour la circonscription d'Algoma—Manitoulin—Kapuskasing aux élections générales d'Octobre 2019. Je crois qu'un gouvernement devrait être dirigé par un leader fort et géré avec un grand sens de direction. Je crois que Maxime Bernier et le Parti populaire du Canada représentent le mieux l'ensemble du Canada et ses citoyens pour ramener les valeurs canadiennes et nos libertés.

Pourquoi j'ai choisi de représenter le Parti populaire du Canada

Je ne suis pas et je n'ai jamais été avocat/législateur. Je suis un citoyen canadien moyen. Je suis un passionné de plein air et je m'entends bien avec. J'ai choisi d'adhérer au Parti populaire du Canada parce que nous avons besoin d'un changement "RÉEL" au sein de notre gouvernement et que de vrais Canadiens se lèvent et parlent au nom des autres Canadiens. Étant donné que je suis un Canadien moyen, qui représente mieux que moi les Canadiens moyens? Toute ma vie, j'ai vécu dans la classe inférieure en essayant de me débrouiller. Je n'ai jamais été un travailleur de la classe moyenne, alors je peux comprendre ce que c'est que de lutter pour survivre avec des revenus faibles à nuls. Le Parti Populaire ne représentera pas seulement la classe moyenne, mais également les travailleurs canadiens de la classe inférieure qui ont du mal à s'en sortir. Nous pensons que tout le monde devrait être traité sur un pied d’égalité et non sur son revenu. Je crois que les entreprises doivent cesser de recevoir des pauses et «cesser» de renvoyer la balle au consommateur. Cela vous rapportera de l'argent, ce qui permettra à chaque Canadien de s'enrichir un peu plus et de pouvoir payer les besoins de base.
Le moment est venu de changer. Notre gouvernement actuel et les dirigeants des quatre principaux partis (verts, libéraux, noveau démocrates et conservateurs) sont tellement corrompus qu'ils ne voient pas tout ce qu'ils font pour ce qu'on appelle un "meilleur" Canada. "et ils pensent que ça va?!?! Maxime Bernier veut rendre le Canada à ses anciennes habitudes prospères et nous ramener à l'une des places les plus fortes et plus puissantes au monde.