Pourquoi voter pour le Parti populaire du Canada?

Le Parti populaire du Canada n'a qu'un seul objectif: donner la priorité à tous les Canadiens et au Canada! Cela se fera en révoquant 90% des motions et des projets de loi adoptés par le gouvernement libéral qui ont fini par ruiner notre pays, tels que M-103. Le PPC restaure également tous nos droits et libertés garantis par la Charte des droits et libertés (1981), comme la liberté d'expression, d'opinion, de pensée et croyances, mais aussi la liberté de la presse et d'autres médias de communication.

Lorsque la motion M-103 a été adoptée, elle a essentiellement révoqué notre liberté de religion, garantie dans notre Charte des droits et libertés (1981), et a déclaré que toutes les religions, à l'exception de l'islam, étaient condamnées et fondamentalement interdites dans notre pays. Cela signifie que toute personne pratiquant une religion autre que l'islam est considérée comme un "islamaphobiste" et peut être punie en vertu de cette nouvelle loi. En d'autres termes, pousser ces religions sous terre. Le Parti populaire du Canada abrogera le M-103 et rétablira la "liberté de religion" garantie, ainsi que d'autres libertés telles que l'expression.

Au Parti populaire du Canada, nous croyons en la liberté d’expression et non en paroles censurées / condamnantes. Nous ne croyons pas au "pacte pour la migration" des Nations unies, mais le considérons plutôt comme une "invasion", car personne qui vient d'être importé n'est disposé à s'assimiler à nos modes de vie, mais souhaite plutôt que nous abandonnions tous nos chemins et devenions comme eux, donc "Invasion" est la meilleure façon de le décrire. Nous n'avons pas de programme "mondialiste" comme celui des conservateurs d'Andrew Scheer, du NPD de Jagmeet Singh, du Parti vert d'Elizabeth May et des libéraux de Justin Trudeau. Tous les dirigeants de ces partis souhaitent céder toute la souveraineté du Canada à l'ONU et éliminer notre culture restante, nos valeurs canadiennes, supprimer le dernier de nos droits et libertés restants qui étaient garantis dans notre Charte des droits et libertés (1981) et font de nous un pays islamique. Nous ne pouvons pas permettre que cela se produise. Justin Trudeau a reconnu à plusieurs reprises qu'il "AIME" de la manière dont la Chine et Cuba gouvernent leur pays et montre plusieurs fronts de communisme et a également admis être un partisan islamiste. Si Trudeau est à nouveau impliqué, nous pensons qu'il mettra en œuvre la loi charia et nous ne l'accepterons PAS.